Forum o morzu BEZ CENZURY! - opinie internautów Strona Główna o morzu BEZ CENZURY! - opinie internautów

Forum użytkowików serwisów: eMorze.pl polishSEA.com, jurata.com, jastarnia.com,
jastrzebia-gora.com, karwia.com, rewal.com, ustka.com,
wladyslawowo.com, krynicamorska.com, miedzyzdroje.com
 
 FAQFAQ   SzukajSzukaj   UżytkownicyUżytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomości   ZalogujZaloguj 

Casquette Tommy

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum o morzu BEZ CENZURY! - opinie internautów Strona Główna -> o Krynicy Morskiej
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
Bertha Louis



Dołączył: 10 Maj 2022
Posty: 3

PostWysłany: Wto Maj 10, 2022 2:48 am    Temat postu: Casquette Tommy Odpowiedz z cytatem

Indépendamment de la quantité d'exercice, cela ne s'étirerait tout simplement pas. Chapeau Marin C'était comme une bande épaisse. Mais je n'ai pas eu de lymphoedème. Les ganglions lymphatiques qu'ils ont retirés étaient clairs, donc c'était une bonne chose. Et je suis retournée pour quelques mammographies régulières et ça a guéri. J'ai un peu de liquide qui s'accumule sous le bras, un peu mais ce n'est que mineur, ce n'est pas une sorte de quantité massive. Mais c'est là, c'est un peu bancal. ? J'ai trouvé avec le cordage que je l'ai supporté pendant un bon moment. Et puis dit, vous savez.

Donc je n'étais là que du mercredi au dimanche matin. Donc quatre nuits. Tout semblait aller bien. Je repassais à nouveau dans les trois semaines. Et certainement au bout de huit semaines, j'ai recommencé à jardiner Casquette Femme Chic . Et j'ai rénové ce sol et tout dépouillé. Je suis donc revenu à la normale mais je continue à faire mes exercices. Je marche toujours sur le mur parce qu'il y a des jours où je n'arrive toujours pas à faire ma marque de crayon Casquette Harley Davidson , alors je pense que si, si je parlais à quelqu'un qui venait juste de le traverser, je dirais "continue avec eux ".

Je dirais certainement à tous ceux qui l'ont, ce n'est pas une grosse affaire. Honnêtement, ce n'est pas le cas. Mais c'est comme perdre quoi que ce soit, tu vas pleurer. Parce que vous ne pouvez pas simplement faire cela, et cela va assez loin. Vous connaissez…. ? Il faisait beau le jour. J'ai perdu mon sommeil. Le sommeil de tout le monde va bien sûr. J'a Visière Casquette i complètement perdu mon sommeil. Je ne pouvais pas dormir du tout. J'étais tellement terrifié, ce qui est inhabituel car j'ai eu beaucoup de maladies dans ma vie. Mais j'avais juste peur pour les enfants. Et encore une fois, c'est la principale différence, je pense, entre la vieille et la jeune femme.

Mais ce n'est pas possible. Je ne pense pas que j'ai vraiment laissé sortir ma colère parce que je suis quelqu'un qui pense que ce n'est pas bien de crier et de crier et de faire des histoires. Mais il y avait des moments où j'étais seul et je tapais tranquillement sur un oreiller [rires]. Mais je n'ai pas vraiment exprimé une grande colère. À l'intérieur, je me sentais très triste. Je pense plus que tout, j'ai été triste et très déprimée par le fait que j'ai perdu mon sein. Et c'était aussi soudain, inattendu. Et je suis très déprimé. Et parce que je me suis déprimé, j'ai alors découvert que je ne pouvais pas vraiment faire fac Casquette Tommy e aux choses quotidiennes.

mais j'aurais aimé être conseillé. J'aurais vraiment aimé avoir des conseils. Malheureusement, je pense que mon médecin pensait qu'elle avait déjà proposé des conseils parce que j'avais demandé des conseils avant la mastectomie. Et parce que j'avais ensuite annulé cela, évidemment parce que ce n'était pas à l'heure, je pense qu'il y a donc eu un petit malentendu là-dedans. Je voulais vraiment des conseils. ? … C'est une grande chose à traverser, je pense. Et, émotionnellement, je ne pense pas avoir réalisé à quel point cela allai t être important émotionnellement. Je m'attendais à en être mécontent.
Powrót do góry
Zobacz profil autora Wyślij prywatną wiadomość
Wyświetl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum o morzu BEZ CENZURY! - opinie internautów Strona Główna -> o Krynicy Morskiej Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1

 
Skocz do:  
Możesz pisać nowe tematy
Możesz odpowiadać w tematach
Nie możesz zmieniać swoich postów
Nie możesz usuwać swoich postów
Nie możesz głosować w ankietach


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group